Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si simple la vie de "celibattante" !
17 juin 2011

To stay or not ?

L'autre jour, chez Big :

- "Tu restes dormir ?" 

L'est con ce cornichon, ou quoi ? Je réponds toujours nan lorsqu'il se tente à me poser la question !  

- "Euh ... Nan, plutôt pas ! Pi, ai pas envie de me lever à 06h môa" 

- "Bah, tu peux dormir un peu le matin, c'est pas gênant" (hum .. Là, j'ai pas tout compris, une semaine avant, fallait se lever en même temps ...) 

Hum ... Choix Cornélien ... Mais mais mais : 

- "NAN !!!!" 

Mais, bon, j'dois avoir des talents de masseuse insoupconnés paskeu :

- "Je lutte pour ne pas m'endormir, là"

-"Ouais, ben maintiens ta tête à moitié tordue, ça va t'aider luttes bien paskeu j'veux pas rester ici, môa !"

 

Sauf que ...

 

5 minutes plus tard ...

Il dormait comme un bienheureux, le cornichon !

Hum ...

En gros, ça a donné ça : 

munch 

 

Hum ... 

 Vite, vite, vite : faire du bruit, renverser les plantes (roooh, mince, y'en a po), danser la macarena, taper les portes, le pincer, lancer l'alarme incendie du bar trouver une stratégie ... Ne pas rester ici. Ben ouais :

 1 : T'as po sommeil,

 2 : T'as po filé à manger à tes chats, vont bouffer coloc',

 3 : C'est po dans le CONTRAT, bordel !

 

Tu déclares forfait une heure plus tard, après avoir fumé des clopes à n'en plus pouvoir, envoyé des sms S.O.S à toutes tes copines (qui forcément ne répondaient pas, paskeu, ELLES, elles dormaient bien tranquilles, dans leurs lits !) et, essayé de lire le seul magazine disponible dans la pièce (France Football, Yala ! ), tu te résignes ... 

 

Tu regardes le grand lit, avec le cornichon couché en travers dedans ... Et tu te dis que ... Ben, que tu t'es bien fait nické la tête es obligée de dormir là ... 

 

Tu te trouves une place ... T'escalades le cornichon pour éteindre la lumière ... Une fois ta mission accomplie avec brio, le dit cornichon se tourne et miracle, il semble être sorti de sa torpeur d'un coup d'un seul : "Oh, je crois que je me suis endormi, tu vas être obligée de rester là" ... 

 

Grrrr ...

 Le sommeil finit par arriver ... 

 Quand ... Oh bordel, juste une heure après, un truc te réveille ... 

 

 Un truc flippant ...

 

 Un truc du genre : 

  

 

M'ouaip' ... 

Là, l'instant de quelques minutes insupportables, t'hésites à le bouger mais : 

1) Si tu le tournes à droite, il tombe par terre, 

2) Si tu le tournes à gauche, c'est sur toi qu'il "tombe" ...

Et, c'est à cet instant que se pose un problème majeur : Big, il dort à côté de toi ... Pas avec toi ^^ C'est subtil, mais ça compte ...

Tu regardes la chose ronfler ... 

S'vachement moins excitant un cornichon, quand ça ronfle à t'en décoller les tympans. 

Alors, comme t'as que ça à faire y'a trop de décibels pour repartir dans les bras de Morphée, tu le regarde ... Tu regardes ce cornichon avec qui tu partage une alchimie physique relativement bluffante depuis des années ... Et tu cherches ... 

M'ouaip' ... 

Tu cherches un truc attendrissant chez lui ... 

Lorsqu'il se retourne enfin sur le côté, arrête d'imiter le porcinet, et enlace son coussin avec force, tu te rendors aussi tôt ... Sans avoir trouvé le dit truc ... 

Une heure plus tard, lorsque son réveil sonne et qu'il sort enfin du lit, tu te dis que ça y est, tu peux dormir tranquille ... L'inconnu-connu quitte le navire et tu te sens beaucoup plus sereine ...

 

Alors, si j'ai toujours refusé de dormir avec Big, c'est parce-que je sais très bien que tout se déroulerait de la sorte ...

Avec Big, on a ce point commun d'être moitié apprivoisables ... Mais moitié à majorité "sauvages" ... Comme si la tendresse le laisser-aller en dehors de l'acte charnel pouvait nous être dangereux ...

Alors, j'm'interroge sur son insistante insistance à vouloir me faire rester ...

 

Est-ce intéressant de dormir "à côté" et non pas "avec" ?

Est-ce intéressant d'avoir l'impression d'être à côté d'un(e) inconnu(e) ?

Y'aurait-il un extrême danger à continuer à faire exister l'autre après l'union si parfaite de deux corps ?

J'veux dire, Big et moi, on s'connaît quand même, on sait qu'on ne s'amourachera pas l'un de l'autre ... Alors, en quoi cela peut-il bien être dangereux de dormir "avec" ?

 

Ou alors, peut-être va t-il falloir que je m'apprenne à lui apprendre que cela n'a rien de préjudiciable ?   

Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ton blog, très vivant et dynamique dans l'histoire et le style, on attend la suite !<br /> A+
M
De dormir avec et de pas coucher avec enlève une certaine intimité entre vous et du coup retire une partie de votre relation compliqué :)
K
Fabuleuse histoire, j'adore....<br /> L'inconnu connu que vous êtes l'un pour/avec l'autre, pense peut être que s'il était vraiment connu (de l'autre), il deviendrait un pseudo acquis, et qu'alors, la relation n'aurait pas le même attrait. L'humain n'est il pas attiré spontanément par ce qu'il ne peut posséder? alors, il touche simplement du doigt pour se rassurer qu'il peut approcher "l'objet désiré" et il fuit avant de prendre le risque de ne pas être à la hauteur un jour, ou bien que l'inconnu ne soit trop connu (et peut être pas à la hauteur aussi)
Pas si simple la vie de "celibattante" !
  • Séries et médias exploitent le célibat ... Plutôt Bridget à la recherche d'un mari mais essayant d'apprivoiser son célibat, plutôt Carrie Bradshaw en examinatrice des pratiques sexuelles de chacun et de ses répercussions sur notre vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité