Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si simple la vie de "celibattante" !
15 mars 2010

Shopping ...

Assez de ne plus rien avoir à te mettre sur ton corps de déesse dessus ...

Aujourd'hui sera le jour où tu décides de faire flamber ta carte bleue et dépenser tout l'argent qu'il n'y a pas sur ton compte

Te voilà lâchée en mode shopping toute excitée de pouvoir te relooker ... Maintenant que tu peux aussi ajouter les boutiques pour anorexiques à ta liste, c'est sûr, tu vas revenir avec tout pleins de p'tits sacs remplis telle la Pretty Woman qui sommeille en toi ... 

Sauf que ...

It's the same one each time ...

C'est toujours lorsque tu as vraiment besoin de fringues et décidé de t'assoir sur tes agios que tu ne trouves rien ... Le jour où tu sais que c'est mathématiquement impossible, c'est certain tu en trouves pleins de fringues mais tu rentres frustrée chez toi en rêvant à ces bottes, jean's et autres petits tops faits pour toi tu en es convaincue !

Hum ...

C'est un peu pareil pour les rencontres amoureuses, nan ??????

 

Publicité
Commentaires
M
Héhé!! J'aime bien la comparaison... tu as sans doute raison...<br /> Souvent je me dis que c'est beaucoup plus facile de rêver à ce que je sais très bien que je ne peux pas avoir... Que d'essayer de faire avec ce que je peux avoir... mais qui de prime abord ne m'emballe pas des masses...<br /> Je ne sais plus trop si je parle de shopping... ou de relations amoureuses ;)!!
Pas si simple la vie de "celibattante" !
  • Séries et médias exploitent le célibat ... Plutôt Bridget à la recherche d'un mari mais essayant d'apprivoiser son célibat, plutôt Carrie Bradshaw en examinatrice des pratiques sexuelles de chacun et de ses répercussions sur notre vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité