Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si simple la vie de "celibattante" !
16 mars 2010

Sometimes ...

Parce-que, parfois, on ne s'explique pas ce qu'il se passe ...

Parce-que, l'espace d'un instant, plus ou moins long, on est là, ici, vivant vraiment le moment présent avec ces putains d'émotions qui nous traversent de leurs violentes douceurs ...

Parce-que le temps passe ... Rapidement quelquefois ...

Parce-que le cogito se remet en marche ...

Trop de questions ...

Plus assez d'acceptations d'émotions ...

Trop vite ... 

Lui ...

Pourquoi ne m'a t-il pas rattrapé ? 

Et moi ? 

Pourquoi l'ai-je laissé filer ? Pourquoi ne me suis-je pas autorisé à tenter de foncer vers ce que je pense être la seule évidence de ma vie ? 

 

 

 

La vie ne se déroule pas comme dans un  film ... Y'a pas le mode rewind ... Personne ne court après personne à la fin ... 

S'qu'on est idiots parfois ... 

 

Publicité
Commentaires
Pas si simple la vie de "celibattante" !
  • Séries et médias exploitent le célibat ... Plutôt Bridget à la recherche d'un mari mais essayant d'apprivoiser son célibat, plutôt Carrie Bradshaw en examinatrice des pratiques sexuelles de chacun et de ses répercussions sur notre vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité