Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si simple la vie de "celibattante" !
14 juin 2011

Simplement fabuleux ...

On pourrait s'accorder à dire que cela fait quelques décennies années que je m'interroge sur cette chose bizarre, difficilement définissable qu'est le couple ...

Ce dernier est peut-être même bien l'essence même de ce blog ...

Et, v'là, qu'au hasard d'une navigation internetelospaciale, je découvre celui qui exprime si bien ce que j'en pense, qui exprime des interrogations similaires aux miennes (et à bon nombre d'entre nous, j'en suis certaine) ...

A écouter, et voir car beaucoup de détails expressionnels sont importants et exquis ...

 

 

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
Pas si simple la vie de "celibattante" !
  • Séries et médias exploitent le célibat ... Plutôt Bridget à la recherche d'un mari mais essayant d'apprivoiser son célibat, plutôt Carrie Bradshaw en examinatrice des pratiques sexuelles de chacun et de ses répercussions sur notre vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité